dimanche 15 février 2026

Hummer fait son retour avec un Pick-up électrique de 1000 ch !

Après des mois de rumeurs et de spéculations, General Motors a confirmé que Hummer faisait son retour, en proposant un nouveau Pick-up électrique de 1000 ch.

La société garde les détails secrets, mais le premier nouveau Hummer sera un pick-up électrique avec 1 000 ch (746 kW / 1 014 ch) et 11 500 lb-pi (15 574 Nm) de couple. Cela permettra au modèle de passer de 0 à 100 km / h en seulement trois secondes.

Le modèle est surnommé le «GMC Hummer EV» et il sera officiellement dévoilé le 20 mai prochain. Entre-temps, la société a publié une image teaser qui montre que le modèle aura une grille mince à six fentes et des phares à LED. En outre, nous pouvons apercevoir un pare-chocs avant robuste et un écusson GMC décalé.

Outre l’image teaser, GMC a annoncé son intention de présenter cette nouveauté dans une publicité du Super Bowl appelée «Quiet Revolution». Le spot de 30 secondes sera diffusé au cours du deuxième trimestre et la société a déclaré que l’annonce «juxtapose les mesures de performance attendues stupéfiantes du premier du ‘GMC Hummer EV’ avec le silence remarquable inhérent à la conduite d’un véhicule électrique.

Duncan Aldred, vice-président mondial de Buick et GMC, a déclaré : «GMC construit des camions et SUV haut de gamme depuis des décennies, et nous sommes ravis de lancer notre nouveau Pick-up révolutionnaire zéro émission prochainement dans une grosse production publicitaire. « 

Le Hummer EV sera construit à l’usine d’assemblage Detroit-Hamtramck, ainsi il sera lancé à l’automne 2021.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Le Canada fait marche arrière pour le tout électrique...

Le Canada abandonne l'Electric Vehicle Availability Standard et adopte une approche flexible pour réduire les émissions automobiles, tout en maintenant des incitatifs à l'achat.

La Fiat 500 écrase la concurrence : un carton...

La Fiat 500, avec 31,5% de parts de marché et une progression de 500%, domine le segment des minis en Allemagne grâce à ses motorisations hybrides et électriques.

Un Diesel Turbo 2.2 est de retour chez Opel...

Opel lance un moteur turbodiesel de 2.2 litres pour le Zafira, offrant performance, économie et respect des normes environnementales, tout en maintenant une option électrique.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents